Skip to main content

Conditions de retour : Garantie et droit de rétractation

  1. Si un ou plusieurs produits de votre commande ne devaient pas vous apporter satisfaction, vous disposez de 15 jours pour nous le(s) retourner intact(s) et à vos frais dans leur emballage d’origine.
    • Si un ou plusieurs des produits de votre commande devaient tomber en panne pendant la période de garantie, veuillez contactez notre service après-vente avant tout retour. info@e-scoop.com
    • Sauvegarde de vos données avant de nous le renvoyer.
  2. Incidents de transport
    • Inspectez le contenu du colis dès la réception et notifiez toute dégradation à votre bureau de poste ou à l’entreprise de transport.
    • Demandez une confirmation écrite des dégradations dues au transport à votre bureau de poste ou à l’entreprise de transport et appelez-nous pour convenir de la marche à suivre.
  3. Retours
    • Le matériel livré est garanti par la société O-Vision BV pour une durée de 1 an sauf mention contraire.
    • En cas de retour, complétez entièrement ce formulaire et joignez-le à votre colis afin de rendre la procédure de retour plus rapide.
      En aucun cas nous n’acceptons de colis en port dû ou le remboursement de frais de retour. En cas d’erreur de livraison de notre part (pièce manquante, mauvais article, mauvaise quantité ou produit cassé...) veuillez nous faire une demande de bon de transport gratuit.
    • Chaque article doit être retourné complet dans l’emballage original.
      Emballez les produits de manière à éviter les dommages. N’utilisez pas le produit si vous voyez qu’il ne correspond pas à votre commande.